Publié aux éditions Sudarènes pour mes romans et en auto-édition pour mes recueils de nouvelles, je vous propose un large choix de lecture. Amateur de SF et de Fantastique, mes livres vous plairont certainement. Je fais aussi dans l'horreur, le Thriller et l'Héroic Fantasy.  J'ai publié à ce jour 12 livres. 7 romans et 5 recueils. L'une de mes histoires fait partie du somptueux Ténèbres 2018 aux éditions Dreampress de Benoît Domis. Les nouvelles font partie de moi, j'aime en écrire. N'allez pas croire que cela est plus simple que d'écrire un roman, loin de là. Baigné depuis mon enfance dans cet univers, je ne pouvais vous raconter autre chose. Bonne lecture.

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom

Vous pouvez aussi trouver mes livres en vente un peu partout sur internet... amazon, cultura, c-discount, rue du commerce, chapitre.com, la fnac, les libraires.fr,etc... Sinon tapez mon nom dans google, il vous y emmenera. Ou allez sur la page LIVRE, il y différents liens. Mais le meilleur point de vente reste chez mes éditeurs, Sudarènes Éditions et Amazon, le centre culturel de Leclerc à Étalondes ainsi que la maison de la presse Pradel à Eu.

VENEZ DÉCOUVRIR MON NOUVEAU LIVRE:   Full-contact ( CLIQUEZ SUR LE LIEN DE MON ÉDITEUR OU AMAZON CI-DESSOUS).

12.jpg

"Au départ c’est un livre prit par mon mari. Je l’ai ouvert par curiosité. Et j’ai bien fait.
J’ai accroché de suite à cette histoire. Il nous est dépeint la noblesse du sport de combat, le respect de l’autre.
Le récité est touchant, émouvant.
L’auteur nous dit lui-même que son domaine d’écriture est le fantastique.
Je trouve qu’ici il a réussi à nous embarquer.
Alors je dis bravo. Ce n’est pas tant un récit sur le sport mais plutôt une histoire de vie.
Bastien a tout perdu.
Que va lui apporter le full-contact ?
Découvrez son combat intérieur…"

"J’avais un peu peur en lisant le lexique au début de l’ouvrage de me perdre dans les descriptions techniques des combats de boxe, mais j’ai très vite dépassé ça. L’écriture simple, fluide et efficace de Guillaume Vaumartin m’a permis de me plonger au coeur de l’action et de vivre ces moments du livre comme si je les regardais dans un film. Avec les mêmes émotions ! Si je n’avais pas été au lit, tard le soir, pour lire, j’aurais parfois bondi en criant « Allez ouais Bastiennn, vas-y làààààà !! », boxant le vide de mes petits poings, en risquant de réveiller toute la maison !! 😀 😀 😀

J’ai été littéralement embarquée par l’histoire de Bastien. J’étais tour à tour, durant la lecture, dans la peau de plusieurs des personnages, puis de nouveau spectatrice prise par l’adrénaline provoquée par les scènes de combat sur le ring. Plusieurs fois j’ai eu tout autant envie de prendre ce gamin dans mes bras, que de le bousculer, réflexe sans doute maternel, ayant croisé dans ma vie des caractères proches de celui de Bastien.

Alors oui je vous recommande absolument de lire cette très belle histoire, écrite avec le coeur et une plume authentique et sincère !!

Bravo Guillaume Vaumartin et merci pour ce très beau moment de lecture !"

"Changement de style réussi pour cet auteur qui nous habitue ordinairement à la #SFFF.
Une histoire haletante, reflet d'une passion avouée pour les sports de combat. Bref, de l'action et de l'émotion pour nous faire passer un agréable moment de lecture."